Les athlètes et leurs beaux corps sont parfois mis en avant hors du cadre sportif. Pour différentes raisons, ils sont amenés à se dévoiler entièrement nus. Par ailleurs, ils sont nombreux et de différents sports à le faire. Nous vous allons vous en présenter quelques-uns dans cet article.

Serena Williams

Serena Williams est une championne de tennis américaine. Sportive très aguerrie, elle a été sollicitée par ESPN dans le cadre de « body issu » qui met chaque année plusieurs athlètes à nu.

Rounda Rousey

Rounda Rousey est une ancienne championne de l’UFC qui a nouvellement rejoint l’univers de la WWE. Elle a posé entièrement nue juste recouverte de body painting illustrant un maillot de bain. Une pratique qui vise à peindre le corps pour reproduire les vêtements.

Amanda Beard

Amanda Beard la championne olympique de natation a posé toute nue pour une campagne anti-fourrure. Elle n’a pas hésité à tomber les vêtements pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Gabrielle Reece

Cette joueuse de volley-ball a déjà dévoilé son corps au grand public. En effet, elle a rejoint la longue liste de personnalités ayant posé nues pour le magazine Playboy. Ce qui fut un régal pour les yeux des habitués.

Aly Raisman

Aly Raisman est une gymnaste médaillée qui a également posé nue dans le cadre de body issu. Elle y dévoile son corps parfaitement taillé pour un sport aussi exigeant que la gymnastique.

Coco Ho

La surfeuse hawaïenne Coco Ho a fait de belles vagues dans le sixième numéro annuel de ESPN The Magazine’ s Body. La belle blonde y dévoile son physique tonique alors qu’elle abandonne la combinaison de plongée et surfe nue.

Daniela Hantuchova

Daniela Hantuchova est une joueuse professionnelle de tennis slovaque. La belle blonde a déjà posé nue pour exposer son corps athlétique parfaitement dessiné.